Thermomètre Bluetooth
Un thermomètre professionnel indispensable pour les métiers de bouche
Le thermomètre Bluetooth est un outil utilisé autant en cuisine qu'en pâtisserie pour surveiller la température des plats. Il peut aussi servir pour vérifier la température de vos frigos et de vos vitrines réfrigérées.
La technologie Bluetooth permet de transmettre immédiatement les données à une application installée sur un smartphone ou une tablette et de conserver ainsi la traçabilité des températures. Cela facilite le suivi du Plan de Maîtrise Sanitaire.
Le thermomètre Bluetooth nécessaire pour la surveillance du froid
Pour éviter toute contamination par des bactéries, la chaîne du froid doit impérativement être respectée dans l’agroalimentaire. Le thermomètre professionnel permet de vérifier que la température des vitrines réfrigérées, des congélateurs ou des frigidaires est constante. Cela permet d’écarter tous les risques liés à la température. Le fait de ne pas avoir à manipuler l’instrument de mesure contribue également au respect des normes d’hygiène.
Notre thermomètre professionnel allie précision et rapidité. Il vous permet de vérifier la cuisson d'une viande ou la température d'un chocolat qui fond en quelques instants. Il vous suffit d'installer l'application sur votre smartphone ou votre tablette, de connecter celui-ci en Bluetooth et de plonger le thermomètre dans votre préparation. Ce système permet d’avoir les résultats instantanément. La température peut être maîtrisée à chaque seconde avec une grande précision, quelle que soit votre localisation.
Thermomètre connectés avec sonde à piquer et infrarouge pour le contrôle des températures :
- Transfert des mesures sur des applis et logiciels tiers.
- Bluetooth 4.0 low energy.
- Betterie rechargeable sans fil ou avec câble USB.
- Livré avec certificat d'étalonnage.
Le thermomètre Bluetooth connecté à une application HACCP
Les thermomètres Bluetooth peuvent être également intégrés à des solutions digitalisées de Plan de Maîtrise sanitaire sur tablette HACCP.