Enregistreur de température à usage unique
La gamme d'enregistreur de température SOPALOG NFC existe en version à usage unique. Sopalog NFC à usage unique est utilisé pour suivre la température pendant le transport sans avoir besoin de récupérer l'appareil une fois le transport terminé. Il suffit de lire les données et de les transmettre via le smartphone. Il existe principalement en version 36 jours et 100 jours.
Des résultats immédiats grâce à l'enregistreur de température NFC
Etant directement lié à votre téléphone portable, les résultats de l'enregistreur de température sans fil vous sont immédiatement donnés, peu importe votre localisation. En effet une fois les résultats lus sur votre smartphone, ceux-ci peuvent être transférés sur le cloud qui garde toute la traçabilté des mesures des appareils. Les résultats sont fiables et d'une haute précision. Avant de mettre en fonction votre enregistreur de température sans fil, prenez connaissance du notre tutoriel, il vous guidera, pas à pas.
Une utilisation simple de l'enregistreur à usage unique
L'enregistreur de température sans fil doit être paramétré avant toute opération. Plusieurs indicateurs sont demandés afin que la prise de température soit pertinente et corresponde à vos attentes. Intervalle de mesure, températures minimales et maximales autorisées, délai d'activation de la diode d'alerte.... Les enregistrements peuvent être stoppés à votre demande.
Comment fonctionne l'enregistreur à usage unique ?
L'enregistreur de température NFC s'utilise facilement : une application doit être téléchargée lors de la première connexion d'un enregistreur SOPALOG NFC au smartphone. Ensuite Sopalog NFC peut être facilement programmé.
Découvrez ci-dessous son fonctionnement.
Positionnez le Sopalog NFC au dos de votre téléphone (en ayant activé au préalable la fonction NFC)
- 1
Entrez les paramètres de l’enregistrement (les paramètres sont gardés en mémoire si vous créez un profil d’enregistrement)
- 1
Lisez les données
A la première utilisation, vous pouvez choisir de télécharger automatiquement les données sur le cloud dès que vous connecterez l’appareil en NFC (les identifiants vous ont été fournis, sinon les demander au service commercial).
- Uploadez facilement les données sur le cloud
- Téléchargez le rapport PDF
- Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "détails de l'enregistrement"
- Possibilité d'envoyer le rapport à un contact, de télécharger les données sur le cloud ou de télécharger le rapport pdf
- 1
Géolocalisation des données
- Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite, l'option "Voir l'itinéraire de l'enregistreur" apparaît.
- Vous êtes redirigé vers Google Maps. Grâce à cet outil vous pouvez vérifier où l'enregistreur a été scanné dans le passé.
- 1
Utilisation rapide, simple et efficace !